+33 (0)4 90 62 51 57
info@levoyageenpanier-boutique.com
S'inscrire aux Newsletters
Livraison express
 
Garanties
Retour sous 15 jours
Réseaux sociaux
Conditions Générales De Vente
 
La société LE VOYAGE EN PANIER est inscrite au registre du commerce sous le numéro 441 568 714 00022.
Son adresse postale est et son adresse de courrier électronique est 114, AV. CUGNOT ZA LES ESCAMPADES 84170 MONTEUX
– info@levoyageenpanier-boutique.com

Toute prise de commande au titre d’un produit figurant au sein de la boutique en ligne du site http://Levoyageenpanier-boutique.fr
suppose la consultation et l’acceptation préalable des présentes conditions générales de vente. Le clic de validation de la commande
implique une pleine acceptation des présentes. Ce clic à valeur de "signature numérique"


Objet
Les présentes conditions générales de vente ont pour objet de définir les droits et obligations des parties dans le cadre de la vente en ligne de biens proposés par LE VOYAGE EN PANIER – BOUTIQUE au consommateur

Informations sur les produits
Tous les efforts ont été faits pour s’assurer de l’exactitude des informations présentées sur LE VOYAGE EN PANIER – BOUTIQUE. La société n’est pas responsables des conséquences, incidents, dommages, spéciaux résultant des transmissions électroniques ou de l’exactitude de l’information transmise même dans le cas où LE VOYAGE EN PANIER – BOUTIQUE ait eu connaissance de la possibilité de tels dommages. Tous les produits proposés sont conformes à la législation française en vigueur et aux normes applicables en France et proposés dans la limite des stocks disponibles. Les noms et marques de produits ne sont pas contractuels.
LE VOYAGE EN PANIER – BOUTIQUE se réserve le droit d’annuler ou de refuser toute commande d’un client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d’une précédente commande ou qui présenterait une quelconque forme de risque.

Prix
Les prix sont exprimés en euros toutes taxes comprises et ne comprennent pas les frais de transport et les participations aux frais de traitement.
Les prix peuvent être modifiés à tout moment, seulement les prix seront facturés sur la base des prix indiqués au moment de l’enregistrement de la commande
Offres promotionnelles : Les commandes qui incluent des produits soumis à une promotion bénéficient de conditions particulières : en effet, ils ne pourront pas être remboursés. Seul un avoir ou un échange pourra être effectué. De plus les codes promotionnels ne sont pas cumulables


Conditions de commande
Pour passer une commande sur notre site, le client doit être majeur et avoir la capacité juridique. Aussi, il doit être enregistré et identifié par l’inscription de son adresse email et de son mot de passe qui lui sont strictement personnels.
Toute validation de commande vaut l’acceptation des prix, des descriptions des produits ainsi que des CGV. En cas d’erreur concernant les informations énoncées par l’acheteur lors de la prise de commande, le vendeur ne pourra pas être tenu comme responsable.
Les commandes seront acceptées dans la limite des stocks disponibles. Le client sera informé lors de la prise de commande sur la page d’information du site décrivant la disponibilité des articles. Si les articles commandés ne sont plus disponibles, la Société en informera le client par courrier électronique dans les plus brefs délais et remboursera le prix facturé par virement bancaire ou proposera la modification de la commande des articles concernés.
Toutes commandes passées sur notre site internet sont destinées à l’usage personnel du client.
Nous offrons le droit au client de commander directement sur notre site ou par téléphone au +33 (0)4 90 62 51 57.


Confirmation de commande
Les informations contractuelles feront l’objet d’une confirmation par voie d’e-mail à l’adresse indiquée par le consommateur sur le bon de commande.
La fourniture en ligne du numéro de carte bancaire et la validation finale de la commande constituent une acception irrévocable des conditions générales de vente et du paiement.
Toute commande sera confirmée par LE VOYAGE EN PANIER - BOUTIQUE par un email adressé au client dès la validation de sa commande ou au plus tard au moment de l’expédition de sa commande.

Paiement
Pour la sécurité de vos paiements, nous utilisons les solutions de paiement par carte bancaire. Vos paiements par carte sont entièrement sécurisés et vos données sont transmises de manière cryptée. À aucun moment votre numéro de carte, ni les autres données confidentielles qui lui sont rattachées, ne nous seront communiqués.
Vos achats ne sont pas débités avant leur facturation.

Par virement :
Titulaire du compte : VPSV
Banque : 10096
Code guichet : 18559
N° de compte : 00065296201
Domiciliation : CIC VAUCLUSE ENTREPRISES
IBAN : FR76 1009 6185 5900 0652 9620 156
BIC : CMCIFRPP
Les produits commandés vous sont réservés durant 7 jours à compter de la date de commande. Passé ce délai et sans nouvelle de votre part, LE VOYAGE EN PANIER - BOUTIQUE se réserve le droit d’annuler la commande client.

Par Paypal :
Vous pouvez payer par Paypal via votre compte Paypal, vous serez automatiquement dirigé sur votre compte Paypal

Par carte bancaire :
LE VOYAGE EN PANIER - BOUTIQUE a choisi comme partenaire la banque CIC et son interface de paiement sécurisé.


Livraison
Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par le consommateur sur le bon de commande et uniquement sur les zones géographiques desservies. Le délai moyen de livraison est de 3 jours ouvrés pour la France Métropolitaine (les délais peuvent variés pendant une période de soldes ou de promotion).
Notre transporteur effectuera la livraison du Lundi au Samedi à l’adresse indiquée.
La responsabilité du VOYAGE EN PANIER - BOUTIQUE ne pourra être recherchée en raison d'avarie ou de retard de livraison. Le consommateur devra formuler auprès du VOYAGE EN PANIER - BOUTIQUE le jour même de la livraison ou au plus tard dans les trois premiers jours ouvrés suivant la livraison, toute réclamation d'erreur de livraison et/ou de non-conformité des produits en nature et en qualité par rapport aux indications figurant sur le bon de commande. Cette réclamation peut être effectuée à l'adresse email suivante : info@levoyageenpanier-boutique.com. A défaut de respecter les règles et délais ci-dessus énoncés, le consommateur ne pourra engager la responsabilité du VOYAGE EN PANIER - BOUTIQUE. Le consommateur devra retourner à l'adresse suivante : LE VOYAGE EN PANIER - BOUTIQUE, 114 Avenue Cugnot, ZA les Escampades, 84170 Monteux, dans son ensemble et dans son emballage d'origine les articles en question, les frais d'envoi restant à la charge du VOYAGE EN PANIER - BOUTIQUE.

Retour

Droit de rétractation
Le droit de rétractation ne s’applique qu’aux personnes physiques.
Conformément aux articles L. 120-20, le consommateur dispose d’un délai de quatorze (14) jours calendaires pour retourner, les produits qui ne lui convenant pas. Ce délai court à compter du jour de la réception de la commande du consommateur. Tout retour pourra être signalé au préalable auprès du service client du VOYAGE EN PANIER - BOUTIQUE. Le produit devra être retourné à : LE VOYAGE EN PANIER - BOUTIQUE, 114 Avenue Cugnot, ZA les Escampades 84170 Monteux.
Seuls seront repris les produits renvoyés dans leur ensemble, dans leur emballage d’origine complet et intact, et en parfait état de revente. Tout produit qui aura été abîmé, ou dont l’emballage d’origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé, ni repris, ni échangé.
Dans l’hypothèse de l’exercice du droit de rétractation, le consommateur a le choix de demander soit le remboursement des sommes versées, soit l’échange du produit. Dans le cas d’un échange, la réexpédition se fera aux frais du consommateur.
En cas d’exercice du droit de rétractation, LE VOYAGE EN PANIER - BOUTIQUE fera tous les efforts pour rembourser le consommateur dans un délai de quatorze (14) jours.

Echange
Vous avez commandé la mauvaise taille, couleur, modèle ?
Si vous désirez faire un échange, vous devez nous renvoyer votre article dans un délai de 15 jours à compter de la date de livraison (cachet de la poste faisant foi).


Remboursement
Vous avez 15 jours pour vous faire une opinion et pour demander un remboursement. Le produit incomplet, abîmé, endommagé ou sali ne sera pas repris. Les frais de retour sont à la charge du client.

Il n’est possible d’effectuer qu’un seul retour par commande même si cette dernière comporte plusieurs produits.

Nous ne pouvons faire de remboursement pour les clients de pays étrangers


Litiges
Les présentes conditions générales sont soumises à la loi française, de même que tout litige à intervenir tant en ce qui concerne la règle de fond que de forme. En cas de litige ou de réclamation, le consommateur s’adressera nécessairement au préalable au VOYAGE EN PANIER - BOUTIQUE pour que les parties tentent d’obtenir une solution amiable.



Protection des données personnelles
Toutes les données que vous nous confiez le sont afin de pouvoir traiter vos commandes. En vertu de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez auprès du VOYAGE EN PANIER – BOUTIQUE , d’un droit de rectification, de consultation, de modification et de suppression des données que vous nous avez communiquées.